Release Train Engineer et formatrice
Renault Group
Après un parcours au sein de l’informatique Renault dans des domaines variés tels que la supply-chain, le marketing digital et aux achats de Renault group, j’ai intégré le centre d’excellence Agile en tant que Scrum Master avant d’évoluer vers le rôle de Release Train Engineer.
Au-delà de mon engagement auprès des équipes et des parties prenantes du train pour optimiser le delivery et augmenter la valeur produite, je sensibilise également à l’agile et à la facilitation en tant que formatrice.
Et parce que je suis convaincue que la diversité des profils est une source de richesses et de performances au sein des équipes, j’interviens dans les collèges et lycées pour encourager les jeunes filles à s’orienter vers les carrières scientifiques et techniques.