630

participants

39

ateliers

48

entreprises

La troisième édition d’Agile En Seine 2019, s’est déroulée le 16 et 17 septembre 2019, au NewCap Event Center. Cette année, nous avons voulu tester un nouveau format innovant de 1,5 jours, premier pas vers une conférence sur 2 jours.

Nous sommes extrêmement heureux du résultat de cette édition, qui a vu une nette augmentation du nombre de participants, passant de 530 à 630 personnes et nous obligeant malheureusement à refuser du monde.

Cette troisième édition a été l’occasion pour les participants d’assister à des ateliers de réflexion et de mise en pratique, mais également de venir à la rencontre d’une cinquantaine d’entreprises et organisations (Leroy Merlin, Société Générale, SeLoger, MACIF, AG2R La Mondiale, Orange, Renault Digital, …) , venue partager leur retour d’expérience sur les pratiques Agile et leur transformation.

Cette année nous avons eu l’immense plaisir de recevoir deux speakers de renoms, pour deux keynotes inspirantes, Laurence Vanhée et Jurgen Appelo, merci à eux pour leur participation et leur générosité dans le partage.

Nous tenons également à remercier nos sponsors et partenaires pour leur soutien sans faille et leur confiance, pour certains depuis les débuts d’Agile En Seine :).

Mais trêve de bavardages, si vous voulez voir ou revoir les sessions de cette édition 2019, vous pouvez accéder aux supports de présentation, via le menu « Programme – Ateliers & Conférences ». D’ici fin octobre, nous mettrons à votre disposition les vidéos des conférences du 17 septembre, ainsi que les photos prises lors de cet événement.

Enjoy 😉

L’équipe d’organisation Agile En Seine