Eduardo Alvim

Eduardo Alvim

SPCT, Senior Trainer and Consultant, Agile Globetrotter

Gladwell Academy

Eduardo est le premier et (jusqu’à présent) le seul SPCT certifié parlant espagnol et portugais au monde. Il dispense également des formations en anglais et en français.

Avant de devenir SPCT, Eduardo a acquis une vaste expérience professionnelle dans les domaines du développement de logiciels, de l’informatique et de la gestion d’équipe. Eduardo a mis en œuvre des méthodes de travail Agile dans des secteurs aussi divers que l’aviation, la santé, l’industrie pharmaceutique, la banque et l’assurance, les médias et l’informatique. Il a ainsi acquis une connaissance pratique approfondie de la nécessité des méthodes de travail agiles et des exemples concrets des avantages de la mise en œuvre de SAFe.

Eduardo est convaincu qu’il faut étendre les processus de transformation à l’ensemble de l’entreprise pour rester à l’avant-garde de notre économie post-numérique. En tant que SPCT, il met l’accent sur les approches stratégiques, les objectifs et résultats commerciaux mesurables et un objectif clair. Il est titulaire des certifications CSM, PSMI, PSMII, CSPO, CSP-SM, CSP-PO, SA, SPC, RTE, LPM et autres.

La motivation d’Eduardo en tant que coach est de fournir aux organisations le bon cadre pour s’améliorer structurellement et de donner aux individus les outils pour s’épanouir dans leurs rôles respectifs, raison pour laquelle il intervient comme speaker dans les événements les plus prestigieux autour de l’agilité dans le monde entier.